Qui sommes nous?

A propos de Votresalaire.org/Niger


Les conventions collectives sont recueillies avec l'aide des confédérations syndicales nationales et les organisations d'employeurs. Le Bureau de WageIndicator à Dar es-Salaam les met en ligne - codées et annotées de telle façon que des comparaisons internationales des tendances et du droit du travail sont possibles. Les données des VIP et du droit du travail national sont étudiées et mises à jour par notre personnel international.
Nos données sont récoltées à travers le même sondage sur les salaires dans tous les pays. Cela signifie que toutes les personnes interrogées répondent à des questions similaires, bien qu'adaptés au marché du travail national. C'est la base de notre analyse comparative. Cela a été fait depuis le début  de l’an 2001 et continuera de la même manière. Nous avons besoin d’une comparaison internationale des salaires étant donné que les gens migrent parfois, travaillent à l'étranger, ou les entreprises envisagent de démarrer des opérations à l'étranger. Ils doivent savoir ce qu'ils entreprennent quand ils préparent un geste de risque élevé comme déménager pour démarrer ailleurs.

Travail à faire et nos rêves pour l'avenir
Dans les économies plus développées,  notre service plus consulté, c'est le check de salaire selon la profession. Dans les économies moins développées, il y a une énorme demande pour un salaire minimum détaillé et des informations du droit du travail, que nous fournissons en ligne et hors ligne.
WageIndicator constate que le droit du travail dans de nombreux pays est souvent assez bon, mais le respect de la loi est un réel problème. C'est pourquoi WageIndicator propose des formulaires de réclamation, la médiation, une assistance juridique et même un juge mobile.
Si nous continuons à bâtir des relations solides avec les instituts de recherche, gouvernements, syndicats, travailleurs et employeurs, nous  continuons à nous battre pour une opération solide de WageIndicator dans tous les pays, en s'assurant que tout le monde obtient un traitement équitable et peut travailler dans des circonstances « OK ».
Remplissez le questionnaire de salaire et gagnez un salaire.

loading...
Loading...